RÉVEILLON DU 31 JANVIER 2021

par Roger BI IRIE

Le réveillon du 31 décembre 2021 dernier s’est déroulé dans une ambiance festive. Des membres du conseil aux familles, en passant par nos jeunes célibataires étudiants restés sur place à cause des études, tout le monde s’en est allé à cœur-joie, qui pour chanter, qui pour rendre un témoignage. Ce moment nous a permis de découvrir des talents cachés dans l’église du Seigneur, et ce, pendant deux bonnes heures égrenées de pas de danse et de merveilleux cantiques à la gloire du Tout-puissant. Et le tout dernier message de l’année libéré par l’homme de Dieu n’a fait que galvaniser notre foi pour mieux appréhender les promesses de l’année nouvelle.

Voici ci-dessous, quelques temps forts de ces toutes dernières heures de l’an 2021 passées aux pieds du maitres des temps et des circonstances. A lui soit la Gloire pour la nouvelle année 2022.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un Commentaire