Le culte de louange et d’adoration du Dimanche 17Avril 2022

par songgye

Le culte de louange et d’adoration du Dimanche 17Avril 2022, fut un moment fabuleux et glorieux à l’église des AD de la cité CIDT temple de l’Espérance. En effet, cette journée commémorant la mort et la résurrection du seigneur Jésus-Christ a eu une teinte particulière en ce jour. Il était question pour tous les fidèles chrétiens en général et ceux de l’Espérance en particulier, de jubiler en l’honneur du Christ ressuscité triomphalement d’entre les morts, donnant ainsi la victoire aux fidèles croyants sur toutes les œuvres des ténèbres. Comme dans les programmes de culte des églises évangéliques, un moment d’adoration a été dédié à l’Éternel des armées; adoration qui a conduit à la manifestation du Saint-Esprit. Toute la salle était remplie de sa présence et beaucoup de dons spirituels se sont également manifestés à cet instant. Par ailleurs, à côté de cette célébration de la Pâque, l’église de l’Espérance a également célébré sa quatrième promotions de nouveaux baptisés.

Ci-après quelques images de ce merveilleux et glorieux moment dans la présence du Dieu vivant.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un Commentaire