Espérance Talents Jeunes 2021

par Roger BI IRIE

Ce dimanche 25 Juillet 2021 a été le théâtre d’une bataille épique entre les 04 familles que compose la jeunesse de l’église des assemblées de Dieu de la cité cidt environs de 16 h au sein de ladite église. Cette fraternelle empoignade s’est déroulée lors de la deuxième manche de l’Espérance Talents Jeunes. La rubrique à l’ordre du jour fut le fameux jeu biblique; ce casse-tête chinois qui a donné du fil à retordre aussi bien sur le plan individuel que sur le plan collectif à certaines familles. Cette rude bataille en connaissance biblique s’est finalement soldée par la victoire de la famille REVELATION, avec un cumul de 168 points sur 250, suivie cette fois-ci de la famille HOREB qui a totalisé 135 points; Il faut noter que c’est la seconde fois que la famille REVELATION se hisse à la tète du peloton. Voir ci-dessus de gauche vers la droite le vainqueur de la rubrique suivi de deuxième, puis des autres familles.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un Commentaire