Bienvenue à l’Église évangélique des assemblées de Dieu de La cité CIDT

C’est avec joie que nous vous souhaitons la cordiale bienvenue sur le portail officiel de l’Église Évangélique des Assemblées de Dieu de La cité CIDT (Compagnie Ivoirienne du Développement du Textile) située sur l’axe Bouaké-Botro, non loin du campus universitaire Alassane Ouattara.

Notre but, tout comme celui de tout le mouvement de l’EEADCI à travers le pays, est de conduire beaucoup de chrétiens à redécouvrir le charisme de l’église primitive dans toute sa spontanéité, sa puissance et son efficacité originelle. Ensuite, nous nous donnons comme objectif phare la prédication de la bonne nouvelle (Evangile), en amenant les âmes à notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST,  en portant secours aux malades et aux affligés, puis en les aidant à s’édifier, à se développer spirituellement, à s’épanouir dans l’expérience de la grâce du Seigneur, afin de parvenir ensemble à œuvrer pour l’avancement du royaume de Dieu, en attendant son glorieux retour.

Malgré notre gratitude envers vous pour votre éventuelle visite virtuelle, nous vous invitons à venir nous rencontrer en personne si vous le désirez ! Nous serons heureux de faire votre connaissance et de vous recevoir dans notre modeste assemblée en pleine croissance !

Bienvenue chez vous  et Bonne et Heureuse Année 2022!